WaRTeK critiqué par ses amis à cause de ses vlogs ? L'ex d'EnjoyPhoenix répond dans sa FAQ !

Ecrit par

WaRTeK a proposé une FAQ spéciale amitié sur sa chaîne Anil Vlog. L'occasion d'évoquer ses relations avec ses meilleurs potes, mais aussi la vision qu'ont ces derniers de son métier.

WaRTeK a fait du chemin depuis ses débuts sur Youtube. Initialement connu pour ses vidéos de gaming, le Youtubeur a depuis lancé une chaîne de vlog qui rencontre de plus en plus de succès. Après avoir dévoilé la chose la plus WTF qu'il ait fait pour un fan, il a proposé cette semaine une nouvelle FAQ à ses abonnés sur le thème de l'amitié. La première question ? "Quel est le plus beau voyage que tu aies fait avec tes amis ?". Anil n'a pas à réfléchir longtemps pour trancher. "Ça remonte à il y a 6/7 ans en arrière, j'étais parti à Ibiza avec 3 potes, on s'était juste éclaté (...) on vivait la nuit on dormait le jour, ce sont des voyages à faire". Et lorsqu'un abonné lui demande s'il considère ses véritables amis comme des membres de sa famille, il répond tout aussi clairement. "Je pense pas et ce n'est pas négatif, mais ses amis on a le choix alors que sa famille on ne l'a pas, et je ne pense pas que ce soit la même chose".

Un peu plus loin dans la vidéo, un abonné demande à Anil s'il reçoit ses critiques de la part de ses amis proches au sujet de ses vlogs. "Quand j'ai commencé mes potes se foutaient de ma gueule en disant que ça ne me servirait jamais à rien de faire des vidéos (...) moi j'ai eu la chance que ça marche (...) mais maintenant quand je vais voir mes potes j'essaie de moins prendre ma caméra et de passer un peu plus de temps avec eux je profite un peu des moments. Ils ne critiquent pas vraiment car ils voient que j'ai réussi à accomplir de grandes choses à mon niveau. Mais au début j'avoue qu'ils n'étaient pas totalement pour l'idée", explique le principal intéressé. Après avoir parlé de son meilleur ami, et estimé que les amitiés créées sur internet avaient une chance de durer, Anil termine avec un joli message d'un follower à ce sujet. S'il côtoie désormais les grands, comme David Guetta à Bercy la semaine dernière, le Youtubeur nous montre qu'il n'a pas oublié d'où il venait. Etes-vous abonnés à la chaîne Anil Vlog ?