Watch Dogs

Watch Dogs : Ubisoft sème la panique à Sydney

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En voulant promouvoir de manière innovante la sortie de son nouveau jeu Watch Dogs, le studio Ubisoft a bien involontairement crée l'affolement dans la ville de Sydney.

Dans un communiqué, le studio français Ubisoft vient de présenter ses plus plates excuses à la ville de Sydney. En cause, un coup de pub pour son nouveau jeu Watch Dogs qui a viré au fiasco, nécessitant l'évacuation d'un immeuble dans le centre de la cité australienne ainsi que l'intervention des forces de l'ordre. Tout est parti d'un coffre-fort noir envoyé par le studio à un journaliste de "Ninemsn", société spécialisée dans les médias numériques. Un petit mot accompagnant le colis lui enjoignait de consulter sa boite vocale. Le principal intéressé ne possédant pas de boite vocale, il décide alors d'ouvrir le coffre qui se met à sonner bruyamment. Panique dans les bureaux, qui doivent rapidement être évacués, la police bouclant les lieux peu après. Quand ces derniers sont venus à forcer la boite, quelle ne fut pas leur surprise de découvrir un exemplaire du jeu Watch Dogs, parodié entre autres par Smosh sur YouTube, ainsi que quelques gadgets promotionnels. Devant l'ampleur du fail, Ubisoft s'est confus en excuses expliquant que la livraison "ne s'est pas déroulée comme prévue". Pas rancunier pour un sou, le rédacteur en chef de "Ninemsn" a pour sa part estimé que les communicants du studio français "s'étaient juste laissés dépasser par leur créativité".

Les bureaux du journal ont dû être évacués
© Europe 1
Watch Dogs est le blockbuster de cette année 2014 sur consoles
© NeoGaf
À lire aussi
Watch Dogs dans la vraie vie
À lire aussi
Watch Dogs parodie François Hollande
À lire aussi
Watch Dogs parodié par Smosh sur YouTube
À lire aussi
Watch Dogs : Une caméra cachée impressionnante
À lire aussi
Watch Dogs : La sortie du jeu fait réagir Twitter
Encore plus de contenus
Buzz mode

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?

Si vous adorez tout ce qui est en lien avec la cryptomonnaie, pourquoi ne pas vous lancer dans le visionnage de films et séries ? Il s’agit d’une occasion en or pour passer un bon moment tout en étoffant votre culture.

Bitcoin : quels sont les films à visionner ?
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
Watch Dogs : Ubisoft sème la panique à Sydney
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible