Web Comedy Awards : Bapt&Gaël "Les pets de Baptiste sentent vraiment forts !" (exclu)

Ecrit par

A l'occasion des Web Comedy Awards, meltyBuzz a eu la chance d'échanger quelques mots avec le duo déjanté Bapt&Gaël. Comme pressenti, un moment teinté de poésie…

meltyBuzz arrive à quelques encablures de l'épilogue de sa série sur les Web Comedy Awards, entreprise tout juste après la cérémonie qui s'est déroulée le 21 mars dernier au Bobino. Cette fête des talents YouTube a permis de mettre un coup de projecteur sur toutes les formes d'humours présents sur le Web, et notamment celui burlesque de Bapt&Gaël, qui détonnent (tel un pet) au milieu des autres podcasteurs. Le duo, jamais plus à l'aise que dans l'humour gras, a eu l'amabilité d'accorder quelques mots à vos serviteurs de meltyBuzz. Le temps d'apprendre qu'au niveau intestinal Baptiste n'allait pas fort ce soir-là: "Il va vraiment enfumer tout le Bobino", nous prévient son acolyte Gaël, qui abordait tout de même cette première l'esprit serein : "Ca va être sympa". Ce dernier était nommé aux côtés de son pote Bapt dans la catégorie "Meilleur sketch collectif", pour "Hoaxfoard", et à titre individuel dans la catégorie "Meilleur format très court". Les deux compères qui ne manquent jamais d'air, ont cependant vu les récompenses leur échapper au cours de la soirée. Pas de quoi les perturber et leur faire changer de ton, en témoigne le dernier sketch estampillé Bapt&Gaël où des coucougnettes géantes s'écrasent sur Mister V et Hugo-Tout-Seul. Appréciez-vous l'humour à la Bapt&Gaël ?

Plus d'actu sur Web Comedy AwardsWeb Comedy Awards : Le Rire Jaune "C'est un truc de ouf, en un an et demi, ma vie change du tout au tout" (exclu)Web Comedy Awards : Rémi Gaillard "Il commence à y avoir un vrai showbiz d'Internet" (exclu)Web Comedy Awards : Jérôme Niel "Salut bande de salopes, je vous aime !" (exclu)Web Comedy Awards : Kevin Razy "C'est toute la famille Studio Bagel qui gagne" (exclu)