Web Comedy Awards : Jérôme Niel "Salut bande de salopes, je vous aime !" (exclu)

Ecrit par

Les Web Comedy Awards ont porté aux nues il y a de cela deux semaines le fantasque Jérôme Niel, lauréat du prix du meilleur artiste masculin de l’année. Une raison, s’il en fallait une de partir à sa rencontre.

meltyBuzz poursuit son opération "déshabillage des Web Comedy Awards" avec aujourd’hui un focus sur l’un des grands bonhommes de la soirée (malgré son mètre 68), nous avons nommé Jérôme Niel. Vainqueur de la tant convoitée récompense du meilleur artiste masculin devant des podcasteurs comme Norman ou Cyprien, ce membre du Studio Bagel (un de plus) a véritablement pris son envol lors de cette année 2013. Découvert sur YouTube grâce à ses vidéos délirantes dans la Ferme Jérôme, le jeune homme de Trappes a pris une nouvelle dimension depuis qu’il officie sur le Grand Journal avec ses "Tutos" déjantés et chargés de testostérone. Il prouve par-là même qu’un YouTubeur peut réussir le virage Web/télé, chose dont on commençait sérieusement à douter. Avenant et humble, le comédien a bien voulu nous accorder quelques mots ainsi qu’une dédicace dont lui seul a le secret. Pour tous ceux qui auraient un train de retard, une séance de rattrapage s’impose, en commençant par ce tuto "Lampe de chev’jouet réalisé par le seul et l'unique Ferme Jérôme". Êtes-vous fan du travail de Jérôme Niel ?

Web Comedy Awards : Jérôme Niel "Salut bande de salopes, je vous aime !" (exclu)
Web Comedy Awards : Jérôme Niel "Salut bande de salopes, je vous aime !" (exclu)

Plus d'actu sur Web Comedy AwardsWeb Comedy Awards : Mister V "C'est un gros kiff de se retrouver avec tous les YouTubeurs" (exclu)Web Comedy Awards : Suricate "Merci à tous les gens qui cliquent, qui regardent et qui se gaussent" (exclu)Web Comedy Awards : Vincent Desagnat "Norman aime bien ce qu'on faisait, j'imagine qu'on fait partie de son inspiration" (exclu)Web Comedy Awards : Kevin Razy "C'est toute la famille Studio Bagel qui gagne" (exclu)