Web Comedy Awards : Jhon Rachid "Je suis déjà content d'être là, plus ce serait indécent" (exclu)

Ecrit par

meltyBuzz continue son petit tour des talents présents aux Web Comedy Awards. C'est aujourd'hui au touche-à-tout et pétillant Jhon Rachid de se dévoiler quelque peu à notre micro.

L'humour made in YouTube était célébré en grandes pompes vendredi dernier en simultané sur la plateforme de vidéos et W9. Un événement unique, que meltyBuzz vous propose au fil de la semaine de découvrir sous un nouveau jour, au biais des rencontres effectuées avec la multitude de talents présents ce soir-là. Après l'interview de Norman aux Web Comedy Awards, il est aujourd'hui temps d'évoquer un autre YouTubeur, doué du même génie à nous plier en deux : Jhon Rachid. Le jeune homme originaire de Lyon, était nommé dans la catégorie "Meilleur format très court", prix qu'il a hélas vu échoir entre les mains de Julfou (Suricate). Une péripétie pour ce trublion du Web, qui dans la même veine que son personnage de Victor de Rachid abordait la cérémonie avec philosophie : "Je suis déjà content d'être là, plus ce serait indécent". Le garçon méritait pourtant mieux, au vu des nombreux délires partagés avec sa communauté Youtube qui ne cesse de croître. Que ce soit via ses sketchs, ses parodies, ses leçons de français "à sa manière" ou encore ses critiques de rappeurs dans "J'ai mal au rap", Jhon Rachid saisit avec justesse et humour tout ce qui entoure un mec de sa génération. Gageons qu'une victoire l'an prochain n'aurait ce coup-ci rien d'indécent. Connaissiez-vous Jhon Rachid ?

Plus d'actu sur Web Comedy AwardsLe Rire Jaune : "Un asiatique qui n'utilise pas l'accent peut quand même vous faire rire" (exclu)Web Comedy Awards : Mady & Alison Wheeler "L'amour est inconditionnel entre nous" (exclu)Web Comedy Awards : Mister V "C'est un gros kiff de se retrouver avec tous les YouTubeurs" (exclu)Web Comedy Awards : Kemar "Vive les handicapés !" (exclu)