Web Comedy Awards : Kemar "Vive les handicapés !" (exclu)

Ecrit par

En ce glorieux jour de match pour le PSG, meltyBuzz continue sa série sur les Web Comedy Awards avec Kemar, plus fervent supporter de la capitale chez les YouTubeurs, en témoigne son arrivée remarquée lors de la cérémonie.

La galerie d'interviews dressées autour des Web Comedy Awards, avait déjà fait la part belle aux membres du Studio Bagel que sont Alison Wheeler et Mady. C'est aujourd'hui à Kemar, autre membre de la troupe de passer entre nos soins. Il faut dire que le jeune homme ne passe pas inaperçu dans le milieu de l'humour 2.0. Maniant l'ironie et l'humour noir à souhait, il cartonne sur YouTube avec entre autres ses podcasts sur la musique, la conduite ou encore les lunettes, lequel était nommé dans la catégorie "meilleur sketch solo". Une nomination surement due à une sombre histoire de quota envers les handicapés : "Je pense. C'est pour ça que je suis ravi qu'il y'ait des a priori sur les handicapés", nous a rejoint dans notre analyse de comptoir l'humoriste, avant de scander un slogan qui devrait faire fureur lors du prochain Téléthon : "Vive les handicapés !". La discrimination positive n'a pas poussé le vice jusqu'à lui remettre un trophée (faut pas déconner non plus), mais Kemar gardait tout de même le sourire après la cérémonie. Son PSG venait de battre Lorient 1 à 0 au Moustoir. Venu aux WCA, liquette du club sur les épaules "en hommage à Pharrell" et à Jallet (un autre handicapé tiens donc), le garçon aborde le quart face à Chelsea de ce soir ultra-confiant : "On va aller le faire". Qu'Ibra l'entende.

Web Comedy Awards : Kemar "Vive les handicapés !" (exclu)
Web Comedy Awards : Kemar "Vive les handicapés !" (exclu)

Plus d'actu sur Web Comedy AwardsWeb Comedy Awards : Jhon Rachid "Je suis déjà content d'être là, plus ce serait indécent" (exclu)Web Comedy Awards : Mady & Alison Wheeler "L'amour est inconditionnel entre nous" (exclu)Web Comedy Awards : Rémi Gaillard "Il commence à y avoir un vrai showbiz d'Internet" (exclu)Web Comedy Awards : Mister V "C'est un gros kiff de se retrouver avec tous les YouTubeurs" (exclu)