Web Comedy Awards : Kevin Razy "C'est toute la famille Studio Bagel qui gagne" (exclu)

Ecrit par

Arrivé en force lors des Web Comedy Awards, le Studio Bagel par la voix de Kevin Razy nous a fait l'honneur de nous accorder quelques mots.

Si notre série sur les Web Comedy Awards entamée il y a plus de deux semaines nous a appris une chose, c'est le poids du Studio Bagel dans l'humour 2.0. Nommés dans presque l'ensemble des catégories, les talents estampillés Bagel ont trusté les honneurs lors de la cérémonie qui s'est déroulée le 21 mars dernier au Bobino. Arrivé en toute décontraction avec son pote Bengui (lui-même accompagné de son dauphin), Kevin Razy n'en espérait pas moins au moment d'aborder la soirée : "J'espère que tous les membres du Studio Bagel vont nous ramener des trophées parce que notre armoire est un peu vide", nous confie un brin ironique, celui qui a récemment taclé "Je Sais" de Booba sur Facebook. Son vœu aura été exaucé de belle manière avec les victoires dans leurs catégories respectives de Jérôme Niel, Alison Wheeler et le lunaire Bengui. "C'est toute la famille qui gagne", tient à rappeler Kevin Razy, qui compte fermement faire fondre les trophées pour les partager. Un esprit de solidarité qui a fait et fera le succès du Studio Bagel pour encore longtemps. Le Studio Bagel est-il le meilleur collectif sur la toile ?

Web Comedy Awards : Kevin Razy "C'est toute la famille Studio Bagel qui gagne" (exclu)
Web Comedy Awards : Kevin Razy "C'est toute la famille Studio Bagel qui gagne" (exclu)

Plus d'actu sur Web Comedy AwardsWeb Comedy Awards : Jérôme Niel "Salut bande de salopes, je vous aime !" (exclu)Web Comedy Awards : Bapt&Gaël "Les pets de Baptiste sentent vraiment forts !" (exclu)Web Comedy Awards : Vincent Desagnat "Norman aime bien ce qu'on faisait, j'imagine qu'on fait partie de son inspiration" (exclu)