Web Comedy Awards : Le Rire Jaune "C'est un truc de ouf, en un an et demi, ma vie change du tout au tout" (exclu)

Ecrit par

Les Web Comedy Awards récompensaient vendredi dernier le meilleur de l’humour sur YouTube. Un événement que meltyBuzz n’aurait raté pour rien au monde, tout comme le Rire Jaune, lauréat du prix révélation de l’année.

L’humour 2.0 était à l’honneur vendredi dernier sur W9 et YouTube lors des Web Comedy Awards. meltyBuzz n’a raté aucune miette de cette cérémonie, dont on vous proposera chaque jour à venir des contenus exclusifs. C’est le Rire Jaune, très apprécié au sein de la rédaction, qui a le privilège d’inaugurer cette semaine spéciale. Vainqueur du prix Orangina de la révélation de l’année, Kévin et son frère Henri ont clairement le vent en poupe, en témoigne les 500 000 abonnés atteints sur leur page YouTube du Rire Jaune. "C’est un truc de ouf, en un an et demi, ma vie change du tout au tout", concède le plus grand des frangins, qui n’oublie pas d’avoir une pensée pour Aziatomik l’autre membre de la Why Tea Fam nommé dans la catégorie révélation. Invités à venir chercher leur trophée sur scène, les deux humoristes du Rire Jaune en ont profité pour partager avec le public présent leur mantra anti-stress, emprunté à Mathew McConaughey dans le cultissime "Loup de Wall Street". De quoi toujours garder les pieds sur terre, et pourquoi pas passer du trophée de la révélation à celui du meilleur artiste dès l’année prochaine. C'est tout le mal qu'on leur souhaite. Êtes-vous heureux du succès du Rire Jaune ?

Web Comedy Awards : Le Rire Jaune "C'est un truc de ouf, en un an et demi, ma vie change du tout au tout" (exclu) - photo
Web Comedy Awards : Le Rire Jaune "C'est un truc de ouf, en un an et demi, ma vie change du tout au tout" (exclu) - photo

Plus d'actu sur Web Comedy AwardsWeb Comedy Awards : Norman "Quand j'ai commencé mes petites vidéos, je pensais pas que ça prendrait à ce point-là" (exclu)Web Comedy Awards : Mady & Alison Wheeler "L'amour est inconditionnel entre nous" (exclu)Web Comedy Awards : Mister V "C'est un gros kiff de se retrouver avec tous les YouTubeurs" (exclu)Web Comedy Awards : Kemar "Vive les handicapés !" (exclu)