Web Comedy Awards : Mady & Alison Wheeler "L'amour est inconditionnel entre nous" (exclu)

Ecrit par

Les Web Comedy Awards n'ont pas fini de livrer tous leurs secrets. meltyBuzz vous propose aujourd'hui de partir à la rencontre de Mady et Alison Wheeler, détonantes membres du Studio Bagel, et toutes deux en course pour le prix de meilleure artiste féminine de l'année.

Depuis le début de la semaine, nous vous proposons une série d'interviews en rapport avec les Web Comedy Awards qui se sont déroulés vendredi dernier au Théâtre de Bobino. Après les mises en avant du Rire Jaune, de Norman ou encore de Jhon Rachid aux Web Comedy Awards, honneur devait aujourd'hui être fait aux femmes. Et pas à n'importe lesquelles, puisque nous avons rencontré Alison Wheeler et Mady, deux des nommées en lice pour la récompense "meilleure artiste féminine de l'année". Les deux amies, membres du Studio Bagel, avaient beau se livrer ce soir-là un duel "sratricide" (c'est comme fratricide mais pour des sœurs), elles n'en demeuraient pas moins solidaires : "L'amour est inconditionnel entre nous", nous confie une Mady pleine de lyrisme, qui verra finalement sa moitié remporter le prix en question. Altruiste et girl power, Alison n'en oublie pas d'avoir une petite pensée pour ses copines Mady et Natoo (autre nommée made in Studio Bagel) : "Elles sont hyper contentes pour moi, c'est des nanas en or avec qui je suis contente de travailler". Ses parents (officieux) Bernard Henri-Lévy et Zahia ont également de quoi être fiers d'elle. Appréciez-vous la touche féminine du Studio Bagel ?

Web Comedy Awards : Mady & Alison Wheeler "L'amour est inconditionnel entre nous" (exclu) - photo
Web Comedy Awards : Mady & Alison Wheeler "L'amour est inconditionnel entre nous" (exclu) - photo

Plus d'actu sur Web Comedy AwardsWeb Comedy Awards : Norman "Quand j'ai commencé mes petites vidéos, je pensais pas que ça prendrait à ce point-là" (exclu)Web Comedy Awards : Rémi Gaillard "Il commence à y avoir un vrai showbiz d'Internet" (exclu)Web Comedy Awards : Mister V "C'est un gros kiff de se retrouver avec tous les YouTubeurs" (exclu)Web Comedy Awards : Kemar "Vive les handicapés !" (exclu)