Web Comedy Awards : Mister V "C'est un gros kiff de se retrouver avec tous les YouTubeurs" (exclu)

Ecrit par

Présent aux Web Comedy Awards, le brillant Mister V a profité de notre micro pour évoquer la première de cette cérémonie, ainsi que ses futurs projets avec le Woop qui prend dès aujourd'hui ses quartiers au Théâtre de Dix Heures.

Il y'avait foule de talents le 21 mars dernier lors des Web Comedy Awards. Notre série d'interviews sur le sujet tend à le prouver. Au même titre que celle qui suit cet article puisque qu'elle consacre le talentueux et infatigable Mister V. YouTubeur à la gouaille incomparable, le garçon originaire de Grenoble et membre du Studio Bagel était à titre personnel nommé dans plusieurs catégories (Meilleur sketch solo, meilleur format très court et meilleur artiste masculin). Une reconnaissance qui ne s'est hélas pas concrétisée par l'obtention d'un prix : "C'est une super belle opportunité, rien que d'être là", s'avançait beau joueur l'humoriste à l'orée de la cérémonie, soulignant également la joie des talents du Web à être réunis pour la première fois dans un tel cadre : "C'est un gros kiff de se retrouver avec tous les YouTubeurs". Outre les WCA, Mister V en a également profité pour nous en dire un peu plus sur le Woop, collectif qu'il a récemment monté avec entre autres Hugo Tout Seul. Mélangeant humoristes du stand-up et du Web, la troupe sévit sur YouTube comme sur scène. Elle s'installe d'ailleurs dès ce soir au Théâtre de Dix Heures. Une nouvelle étape dans le parcours presque sans embûches et délirant de Mister V qui postulera à coup sûr pour les prochains WCA. Mister V méritait-il une récompense lors des WCA ?

Web Comedy Awards : Mister V "C'est un gros kiff de se retrouver avec tous les YouTubeurs" (exclu)
Web Comedy Awards : Mister V "C'est un gros kiff de se retrouver avec tous les YouTubeurs" (exclu)

Plus d'actu sur Web Comedy AwardsWeb Comedy Awards : Norman "Quand j'ai commencé mes petites vidéos, je pensais pas que ça prendrait à ce point-là" (exclu)Web Comedy Awards : Jhon Rachid "Je suis déjà content d'être là, plus ce serait indécent" (exclu)Web Comedy Awards : Mady & Alison Wheeler "L'amour est inconditionnel entre nous" (exclu)Web Comedy Awards : Kemar "Vive les handicapés !" (exclu)