Web Comedy Awards : Vincent Desagnat "Norman aime bien ce qu'on faisait, j'imagine qu'on fait partie de son inspiration" (exclu)

Ecrit par

meltyBuzz poursuit son déshabillage des Web Comedy Awards, en partant à la rencontre de Vincent Desagnat. Venu remettre un prix, l'ex-trublion du Morning Live nous explique dans quelles mesures lui et sa bande ont pu être des modèles pour la génération YouTube.

Pas un jour depuis le 21 mars dernier, sans que nous vous proposions une rencontre avec l'un des nombreux talents présents aux Web Comedy Awards, l'interview de Bapt&Gaël étant la dernière en date. La star du jour diffère quelque peu des précédentes dans la mesure où elle n'est pas considérée comme un YouTubeur et n'était nommée dans aucune catégorie. Vincent Desagnat, depuis la rentrée aux commandes de "Show le matin" avec Cartman, était en effet présent lors de la cérémonie en vue de remettre un prix. Il serait néanmoins réducteur de le cantonner à ce simple rôle, tant sa figure de précurseur avec ses délires du " Morning Live" garde une certaine aura auprès de la nouvelle classe d'humoristes made in YouTube : "On a peut-être insufflé un style (…) J'ai discuté quelque fois avec Norman, c'est un gars peinard, qui aime bien ce qu'on faisait. J'imagine qu'on fait partie de son inspiration". L'inverse est presque vrai à écouter le trublion, qui avoue s'intéresser de plus en plus au format podcast : "Sur XTreme Video, pour les X-Games j'avais fait des petits sketchs pour YouTube", de quoi mettre un pied à l'étrier et s'ouvrir pourquoi pas à l'avenir, à différents projets sur la plateforme de vidéos. En attendant, il débarque dans vos salles obscures le 16 avril prochain avec "Babysitting", comédie de Philippe Lacheau qui sent bon le succès et la franche rigolade. On peut faire confiance en Vincent pour ça. Êtes-vous nostalgique du Morning Live ?

Plus d'actu sur Web Comedy AwardsWeb Comedy Awards : Mady & Alison Wheeler "L'amour est inconditionnel entre nous" (exclu)Web Comedy Awards : Suricate "Merci à tous les gens qui cliquent, qui regardent et qui se gaussent" (exclu)Web Comedy Awards : Bapt&Gaël "Les pets de Baptiste sentent vraiment forts !" (exclu)Web Comedy Awards : Kevin Razy "C'est toute la famille Studio Bagel qui gagne" (exclu)