Welltour : Nawell Madani rappe pour Akhenaton

Ecrit par

La belge continue son périple et rencontre Akhenaton en plein enregistrement. Comme à son habitude Nawell tente le tout pour le tout pour convaincre AKH de l'aider à percer dans la musique.

La belge fait décidément tout pour percer dans la musique ! Après des tentatives ratées auprès de Soprano et Zaho, ainsi qu'un passage dans "50 mn inside", Nawell Madani a trouvé sa nouvelle proie : le rappeur Akhenaton. Investissant son studio d'enregistrement, l'humoriste vient tenter sa chance en tant que chanteuse-choriste sur l'album de AKH. La belge qui trouve le rappeur un peu ringard auprès des jeunes assure que grâce à elle il sera de retour dans le "rap game". S'ensuit une session de chant en studio mémorable où l'on découvre le talent discutable de Nawell pour les vocalises. Quand on sait ce qu'ont subi Zaho et Soprano, on a déjà un doute concernant l'issue de ce featuring...

Découvrez les talents de chanteuse de Nawell Madani dans l'épisode 6 de son Well Tour ! Que pensez-vous de cette vidéo ?

Source : def jam france youtube