Wet Hot American Summer

Wet Hot American Summer, First Day at Camp : Pourquoi il ne faut pas rater cette série en 5 scènes génialement WTF ! 

Publié par , le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Netflix a encore frappé avec une nouvelle série estivale 100% WTF dans laquelle les stars d'Hollywood comme Bradley Cooper ou Elizabeth Banks viennent s'encanailler. meltyBuzz vous en dit plus sur Wet hot american summer.

Ce projet déjanté est le prequel d'un film peu connu chez nous, mais complètement culte aux Etats-Unis. Sorti en 2001, Wet Hot American Summer se moque d'un genre très prisé au pays de Barack Obama, le college movie style American Pie. L'histoire suivait les déboires d'une bande d'ados dans les années 80, joués par des acteurs volontairement beaucoup plus vieux, et qui vivent leur dernier jour en camp de vacances. Au générique, on retrouvait Bradley Cooper, dont un fan a réalisé sa réplique en carton, Amy Poehler, Elizabeth Banks (Hunger Games), Paul Rudd (Ant-Man) ou encore Christopher Meloni (New-York, Unité Spéciale). 14 ans plus tard, Netflix a réuni tout ce beau monde et ajouté de nouveaux guests marquants (Josh Charles, Jason Schwartzman, Jon Hamm, Chris Pine, Michael Cera, Kristen Wiig...) pour concocter un improbable prequel en 8 épisodes. La série actuellement disponible sur Netflix revient sur le premier jour vécu par les «ados» à Camp Firewood. Et on peut dire qu'elle est aussi déjantée que le film original. La preuve par 5 scènes WTF que seuls les Américains pouvaient nous offrir !

1-Ressusciter dans une boîte de conserve

Le directeur du camp a passé un pacte avec le diable en acceptant qu'une très très méchante société jette des déchets toxiques près du camp Firewood. Il meurt après être tombé dedans. Wait. Tel un Jedi dégénéré, son âme trouve refuge dans... une boîte de conserve qu'il mangeait quelques heures plus tôt. Et qui parle. Oui, oui.

2-Draguer une fille en lui pétant à la figure

On ne conseille aucune des techniques de drague tentées par Paul Rudd, qui a rejoué la scène hot de Basic Instinct à Michael Douglas, dans Wet hot american summer. La plus WTF (et déjà culte) reste cette scène dans laquelle il débarque à la cantine et ne trouve rien de mieux pour impressionner l'objet de son affection que de lui péter à la tête. Le pire, c'est que ça marche !

3-Le «Zoot Suit», une danse inoubliable

Dans cette série complètement déjantée à l'humour très US, Bradley Cooper interprète un des chorégraphes du cours de comédie musicale. Il met au point avec un de ses camarades une danse trop mignonne baptisée «Zoot Suit » où les 2 hommes enfilent ensemble un seul costume et dansent en rythme. L'occasion aussi pour eux de se rendre compte qu'ils sont complètement amoureux. So funny & cute !

4-Christopher Meloni en serial killer flippant

Deux ados du camp ont fait un canular à la mauvaise personne, le cuistot Jonas qui est aussi un ancien espion surentraîné au comportement parfois flippant. Vexé, ce dernier se transforme donc en serial killer et poursuit sa proie en sautillant. Cela donne une scène poilante qui se moque allègrement des films d'horreur pour ados.

5-Tu me prêtes ton diaphragme ?

Il y a aussi cette scène complètement WTF où l'une des monos de camp Firewood croit que Lindsay (Elizabeth Banks) a besoin d'un moyen de contraception. Lui filer une capote ? Trop simple ! Elle lui prête son diaphragme.

Ces 5 scènes ne sont qu'un petit aperçu du vent de folie qui traverse cette série que l'on vous conseille vivement à meltyBuzz !

Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Wet Hot American Summer, First Day at Camp : Pourquoi il ne faut pas rater cette série en 5 scènes génialement WTF ! 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible