Wheaties invente une bière déjantée pour le petit-déjeuner !

Ecrit par

La bière, matin, midi et soir, ça vous paraît too much ? C'est pourtant le pari qu'ont pris les marques General Mills et Fulton Beer, en voulant remplacer le lait des céréales par de la bière !

L'été, c'est LA saison de la bière et, cela, les marques l'ont bien compris ! La bière est à la boisson idéale pour tous, de l'heure de l'apéro jusqu'aux weekends en festival, comme l'ont montré ces organisateurs qui utilisent l'urine des festivaliers pour faire de la bière, sans oublier les départs ou les retours de vacances, rendus encore plus agréables par l'opération de Carlsberg offrant des bières aux voyageurs sur un carrousel à bagages. Aujourd'hui, c'est l'association de deux amis travaillant dans le monde des céréales pour l'un et dans le secteur de la bière pour l'autre qui fait entrer la bière dans une nouvelle dimension : oubliez le lait de vache ou de soja pour déguster vos céréales le matin, la nouvelle tendance pourrait bien être la bière au petit-déjeuner !

Wheaties invente une bière déjantée pour le petit-déjeuner !

Le Community Manager de la marque General Mills a lancé une collaboration de sa marque avec celle d'un de ses meilleurs amis, Fulton Beer. Après avoir travaillé dans l'ombre, les deux entreprises basées à Minneapolis ont finalement dévoilé au grand jour leur nouveau produit en série limitée : la bière "Hefe Wheaties". Comme l'explique le blog spécialisé dans la publicité La Réclame, cette dernière est une Hefeweizen, alias "une bière blanche peu amère qui se marie très bien aux céréales Wheaties, les deux ayant une composition très similaire. Dans l’esprit des mélanges surprenants telle que la Hefe Wheaties de Generals Mills, on retrouve la bière au bacon et sirop d’érable de Rogue, ou encore la bière au goût pizza par Mamma Mia ! ". Alors qu'il reste encore quelques festivals et quelques apéros à organiser avant la rentrée dans deux semaines, vous n'avez désormais plus d'excuse : la bière, ça peut être matin, midi et soir...mais, attention, toujours avec modération ! Seriez-vous prêt à goûter cette bière ?