Whitney Houston

Whitney Houston : Une fan devient hystérique car elle n'arrive pas à chanter

Publié par
Erwan Carfantan
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette jeune fille est à fond dans son délire : chanter I Will Always Love You de Whitney Houston. Seulement, elle a du mal…

Crédit : Whitney Houston : Une fan devient hystérique car elle n'arrive pas à chanter

Cette fille est complètement malade. Entre la folie et l'exigence, cette apprentie chanteuse s'attaque à trop lourd pour elle. Alors qu'elle a visiblement du mal à maitriser ses cordes vocales, la jeune fille s'évertue à tenter de faire la vocalise du refrain fétiche de Whitney Houston, numéro un sur Youtube peu après sa mort. Elle n'y arrive clairement pas, ce qui l'énerve au plus haut point. Mais elle n'abandonne pas, une persévérance héroïque qu'on aimerait qu'elle cesse, vu la puissance effrayante de ses cris. Elle tente tout pour réussir, jusqu'à se cacher de la caméra pour éviter d'être déconcentrée, rien y fait, ce passage de la chanson est bien trop technique pour elle. Si cette vidéo date un peu, elle ne manquera pas de nous faire sourire, histoire de rendre un peu moins triste cette histoire malheureuse. Vous croyez pouvoir faire mieux que cette jeune fille agaçante ?

On ne compte plus les hommages envers la star.
Whitney Houston au Super Bowl, place réservée aux icones de la musique.
Whitney Houston.
À lire aussi
Whitney Houston : Mort de sa fille Bobbi Kristina Brown, Twitter en larmes
À lire aussi
Robin Williams, Paul Walker, Whitney Houston : La malédiction d'Aaron Ramsey qui intrigue la Toile
À lire aussi
Une femme expulsée d'un avion parce qu'elle chantait du Whitney Houston
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Whitney Houston : Une fan devient hystérique car elle n'arrive pas à chanter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible