Wiko lance #NightFever, un mobile phosphorescent classé X

Ecrit par

Pour présenter son nouveau mobile baptisé Fever, Wiko vient de dévoiler une campagne qui devrait fortement vous intriguer. Eteignez la lumière et laissez-vous guider...

Plus c'est chaud, plus ça fait parler ! Il y a deux mois, la rédac' de meltyBuzz vous proposait de découvrir des affiches de films cultes version porno. De Pulp Friction à Sexbusters, l'industrie du cinéma prenait une nouvelle dimension. Aujourd'hui, c'est la marque de téléphonie mobile Wiko qui mise (presque) sur le porno pour faire la promotion de son smartphone mis en vente en édition limitée : le Fever, alias un nouveau mobile phosphorescent...offert avec des préservatif profitant de la même particularité ! Une box très spéciale, vous l'aurez compris ! C'est l'agence de communication ubi bene qui s'est occupée de la campagne de communication de la marque marseillaise de téléphonie, en misant sur une opération interdite aux moins de 18 ans. Cette campagne de Wiko est principalement à voir sur YouTube, au travers de plusieurs spots tels que "Je suis ton père", "Chewing gum", ou encore "Sous la couette", avec toujours un discours très sexy, en adéquation avec la marque. Et si cela ne suffit pas à vous donner chaud, sachez que ce mobile a tous les atouts pour vous mettre dans tous vos états : courbes généreuses, écran haute qualité, appareil photo haute-définition, grande puissance et grande mémoire, sans oublier son ultime atout lumineux ! Que pensez-vous de ce mobile ?