Wonderfools : Andy Raconte et Manu dans Salut les Terriens !

Ecrit par

Samedi soir, Andy Raconte était l'invitée de Salut les Terriens. L'occasion pour Thierry Ardisson de revenir sur son succès et de montrer l'une de ses vidéos tournée avec Manu Mais Pas Trop...

Dans son émission du samedi 25 octobre, Thierry Ardisson recevait Andy raconte, Jack Lang, Cyril Hanouna et Jean Mi, le robot. Après leur avoir fait un "blind test culture", l'équipe de "Salut les terriens " s'est consacrée à Andy Raconte dans son "T'es qui toi ?" de la semaine. "Pour tous ceux qui ont plus de 15 ans, que vous êtes blogueuse, podcasteuse, youtubeuse, c'est-à-dire que vous faites des vidéos dans votre appartement, que vous les postez sur Internet et que ça fait rire des millions de gens. En revanche, autant prévenir tout le monde, vous ne faites pas ça nue". L'animateur revient également sur son succès : "Vous êtes la meilleure youtubeuse de France avec 1 million d'abonnés en moins de 2 ans !" et parle également de sa 2e chaine :"So Andy" ainsi que de son collectif, la why tea fam".

Car si la youtubeuse fait de nombreuses vidéos à elle seule, il lui arrive de tourner avec certains de ses camarades. D'ailleurs, l'émission diffuse un extrait de son sketch "Chéri, j'ai ouvert ton historique" qu'Andy a tourné avec Manu mais pas trop, talent de notre melty Talents House également connu pour son rôle dans le groupe Wonderfools. Une vidéo qui relate les recherches internet qu'un homme peut faire - qu'il ne souhaite pas forcément partager avec la femme qu'il convoite -... et qui a dépassé 1,1 million de vues ! Bref, Andy est la 1ère youtubeuse de France. Malheureusement, Thierry Ardisson lui précise qu'elle ne sera malheureusement jamais devant la vidéo d'un petit panda qui effraie sa maman, laquelle a atteint 200 000 millions de vues ! Êtes-vous abonné à la chaîne YouTube d'Andy ?