Wonderfools : Jeremy et Audrey (Good Monique) pleurent la mort de leur ami Paul, un hommage délirant (EXCLU)

Ecrit par

Les amis, c'est important pour les membres du Wonderfools... Après en avoir invité quelques uns à leur Wonderlive, ils nous offrent aujourd'hui une vidéo consacrée à l'un de leurs amis décédé... Un hommage émouvant... enfin presque !

La semaine dernière, l'équipe du Wonderfools revenait avec Seb La Frite et Baptiste Lorber pour un Wonderlive encore plus déjanté ! Pour l'occasion, les amis se sont retrouvés pour un wonderlive simplifié et davantage centré sur les invités, "sans oublier quelques petits jeux pour plus de fun". Car l'amitié, c'est une notion importante pour le Wonderfools. C'est justement le sujet de leur dernière vidéo intitulée "Adieu Paul". Après une petite pause sous le signe du live, ils reviennent aujourd'hui à leur premier amour : les sketchs. Alors que Jérémy a perdu son meilleur ami, Paul, il lui consacre un discours lors de ses funérailles. Un moment pas forcément joyeux mais qui va s'avérer être du grand n'importe quoi...

Car Jérémy se remémore le temps passé avec Paul, de la plus tendre enfance à leur vieillesse. Et si le temps passait, les deux amis n'ont pas forcément mûri au fil des années... Ce n'est pas Audrey, la femme de Jérémy, qui dira le contraire. En exclusivité pour meltyBuzz, Manu Mais pas trop s'explique sur cette vidéo étonnante : "Hello les cocos ! Cette semaine on sort une nouvelle vidéo qui s'appelle "Adieu Paul", Jeremy a perdu son meilleur ami Paul et lui rend un vibrant hommage en se rappelant de toutes leurs plus belles années passées ensemble. Ça a l’air vraiment tristoune comme ça mais en fait pas trop, on vous le promet :-) J'espère que vous allez aimer cette petite fiction avec Jeremy, Ugo et Audrey des Good Monique, n'hésitez pas à la liker et à la partager si c'est le cas !". Et en parlant des Good Monique, leur chaîne YouTube se veut de briser tous les tabous, entre porno, nudité et télé-réalité... Ca promet ! Êtes-vous abonné à la chaîne YouTube des Wonderfools ?