WTF : Des sportifs font de la muscu déguisés en Pokémon

Des Pokémon ré-envahissent les salles de muscu' avec le collectif PokéBros. Découvrez ce phénomène insolite avec meltyBuzz.
L’été approche et il faut bien l’avouer : l’hiver a laissé les marques de son passage sur notre corps. Si on veut déambuler sur les plages tel un Dieu grec qui possède des muscles sur les muscles, une seule solution : direction la salle de sport. Sauf que voilà, entre les leggings, les justaucorps fluo immondes et les chaussures de sport, vous risquez de croiser une nouvelle tenue peu conventionnelle. Au détour d’un banc de muscu’, vous pouvez tomber sur un cosplay. Un cosplay ? Ce déguisement en personnage de mangas ou de jeux vidéo très apprécié par les geeks ? Dans un gymnase ? Impossible ! Et pourtant, si, grâce au collectif Pokébros. Ce mouvement lancé l’année dernière à la même époque semble re-pointer le bout de son nez. Le principe ? On ne peut plus simple. Il suffit de faire de la gonflette déguisé en Pokémon (de préférence un bien nul). Et on peut le dire, c'est moins risqué que de faire comme ce fan de muscu' qui voulait ressembler à Hulk et qui a failli perdre les bras.
Ainsi, vous n’êtes pas à l’abri de voir un Magicarpe soulever des poids, une bande de Taupiqueurs courir sur un tapis et même un Simularbre en train de pousser de la fonte. Et quand on regarde les photos, on est à la fois admiratif et perplexe. Surtout devant celle où les Taupiqueurs, le Simularbre et le Germignon semblent pratiquer un autre type de sport. Et pour l’un des athlètes, être déguisé en Pokémon, cela faisait encore trop petit joueur. Il a décidé de renforcer le concept en fusionnant deux univers. Faites donc place au premier PikaPool, mélange de Pikachu et de Deadpool, de l’histoire du sport ! Ce type de déguisement apporte de la fraicheur parmi les survêtements génériques et les innombrables utilisateurs de smartphones dans les salles de sport, comme le dénonce cette parodie de la salle de sport du futur. On espère que l’idée va se démocratiser à d’autres disciplines. Imaginez un peu un Magicarpe à la piscine ou encore un Ratata courant un 100m haies...