WTF

WTF : Il joue de la guitare pendant une opération

Publié par
Excuisite
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un Brésilien joue de la guitare pendant qu'on lui enlève une tumeur cérébrale. meltyBuzz vous en dit plus sur cette opération hors du commun.

Après le koala qui rentre dans un hôpital australien, une autre vidéo WTF nous vient du milieu hospitalier. Les médecins de l’Hospital Nossa Senhora da Conceição au Brésil ont décidé de mettre sur Facebook un enregistrement hallucinant de l’opération d’Anthony Kulkamp Dias. On peut y voir le patient jouer de la guitare pendant que les chirurgiens lui retirent une tumeur du cerveau. Ainsi, pendant les 9 heures de l’intervention, Anthony Kulkamp Dias a chanté et interprété des morceaux connus tel que Yesterday des Beattles. Dans ce genre d’opération, les patients sont maintenus éveillés pour vérifier qu’aucune lésion au cerveau ne survienne. Cependant, ils se contentent de parler avec les médecins et non de pousser la chansonnette. Interrogé par la chaine de télévision brésilienne G1, Anthony Kulkamp Dias a déclaré qu’il avait continué de jouer malgré quelques fatigues passagères au cours de l’opération et que l’anesthésie l’avait aidé à garder son instrument en main. Il a également expliqué qu'il était musicien professionnel avant de devenir employé de banque. La tumeur, elle, qui avait été détectée 15 jours après la naissance de son fils, a été en majeure partie retirée. Tout ce que l’on peut souhaiter à ce jeune père mélomane est un prompt rétablissement.

À lire aussi
WTF : Des sportifs font de la muscu déguisés en Pokémon
À lire aussi
Kung Fury : Le film le plus WTF de l'année est enfin disponible sur YouTube !
À lire aussi
WTF : Il démolit une statue en prenant un selfie
À lire aussi
WTF : Godzilla devient citoyen japonais ! 
À lire aussi
Des culottes pour bouteilles, l'invention WTF venue du Japon !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
WTF : Il joue de la guitare pendant une opération
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible