WTF : Trompé par sa femme, il l'oblige à se balader nue dans la rue, la vidéo qui choque les internautes

Ecrit par

C'est la vidéo virale du jour : afin de se venger de sa compagne qui l'aurait trompé, un Américain a obligé cette dernière à se balader à poil en pleine rue. Scandale.

Théâtre (voire accélérateur) de tous les excès, le Web est une fois de plus secoué par une vidéo choquante à caractère sexiste. On a encore tous en mémoire l'énorme buzz suscité par les images d'un viol qui ont atterri sur Snapchat et permis l'arrestation des deux suspects. Voilà que les Ricains s'y mettent aussi avec une vidéo qui fait aujourd'hui le tour des Internets. On peut y voir un homme forcer sa compagne à se balader à poil en pleine rue dans New-York. Les éructations du bonhomme nous font comprendre que sa girlfriend l'aurait trompé. Enfin pas tout à fait, elle aurait flirté avec 7 mecs en même temps sur son phone en utilisant des termes aussi hot que "tendres baisers", "bébé", ou encore à l'aide de photos sexy.

"Quitte ta serviette et paie le prix de la honte que j'ai ressenti après t'avoir dit maintes fois combien tu étais belle, que je voulais fonder une famille avec toi, alors que dans le même temps tu parlais avec 7 mecs à la fois !", ordonne au début de la vidéo le compagnon "cocufié". Le couple d'origine latino s'entredéchire en pleine rue alors que l'homme filme la scène avec son téléphone portable. Après plusieurs secondes (interminables) à insulter son ex de tous les noms, il finit par lui enlever lui-même la serviette qui la recouvrait. La jeune femme n'a d'autre choix alors que de se cacher derrière des voitures. Une scène humiliante, dénoncée par plusieurs associations sur les réseaux sociaux, même si certains internautes pensent qu'il s'agit d'une vidéo virale fake. Honnêtement, on l'espère. L'homme doit-il être lourdement condamné ?