X-Files : Murder et Scully de retour avec Jimmy Kimmel, la parodie délirante !

Ecrit par

X-Files est de retour ! Et Mulder et Scully ne sont pas seuls puisqu'ils sont accompagnés par un nouvel acteur : Jimmy Kimmel… Découvrez cette parodie hilarante !

Mulder et Scully vous ont manqué ? Ça tombe bien, X-Files fera son grand retour le 24 janvier prochain sur la chaîne américaine de la Fox ! D'ailleurs, la série s'est trouvé un partenaire de choc en la marque de Ford. Un retour très attendu par les nombreux fans, dont Jimmy Kimmel fait partie. Dans son show "Jimmy Kimmel Live", l'animateur s'est dit tout excité quand il a appris le retour de la série et encore plus lorsque David Carter l'a invité à y jouer… Eh oui, le rêve ! Alors que Mulder et Scully descendent dans une cave sombre, lampe à la main, "comme au bon vieux temps", ils y découvrent un alien enfermé dans un bocal. Tout à coup, ils entendent une porte qui s'ouvre… Il s'agit de Jimmy Kimmel en train de manger un sandwich ! Badge du FBI sur la veste, il les salue avant d'allumer la lumière. Découvrant à son tour l'alien, il leur demande : "Est-ce que c'est ce à quoi je pense ?... Dégoûtant !", dit-il tout en continuant à manger un bout de sandwich.

Ayant des doutes sur son identité, Scully décide de se renseigner et d'appeler Skinner, directeur adjoint chargé des affaires non classées. Mais d'abord, il faut déplier l'antenne de son vieux téléphone… en vain ! Jimmy Kimmel leur passe alors son smartphone, objet non identifié à leurs yeux. Flippé à l'idée qu'on puisse les tracer, Mulder le jette contre le mur (ou plutôt la bâche) ! L'animateur leur parle alors d'internet, avant d'allumer un vieil ordinateur, avec l'internet de l'époque (le même que Norman chantait)… Il ne faut pas être pressé ! "On n'est plus dans les années 90", leur explique alors Jimmy Kimmel, "on a évolué". "Mais pourquoi on ferait ça ? C'est une belle décennie !", rétorque Mulder, qui semble tout aussi étonné que Scully, qui cite tout ce qui a marqué cette époque. Inquiète, elle se demande si les gens les aiment toujours… S'il se veut rassurant, Jimmy leur explique qu'ils seraient peut-être temps pour eux de faire l'amour, après 23 ans… C'est alors qu'ils se jettent dans les bras l'un de l'autre plus passionnés que jamais… même l'alien se réveille face à cette scène que beaucoup attendaient ! Regardiez-vous X-Files ?