X-Men Days of Future Past : Comment le film aurait dû finir (Vidéo) SPOILER

Ecrit par

Vous avez été déçu par la fin du blockbuster à succès X-Men Days of Future Past ? Restez devant vos écrans, voilà une version alternative !

Bientôt une série télé de X-Men ? Allez savoir, cela pourrait peut-être donner une approche de l'oeuvre complètement différente. Ce qui pourrait changer le point de vue qu'on a sur le film, et surtout sur le film Days of Future Past, c'est cette vidéo qui propose une fin alternative et complètement inattendue. Souvenez vous du contexte du film Marvel : En 2023, les mutants, les humains susceptibles d'engendrer des mutants, et les humains prêts à les défendre, ont été presque exterminés au cours d'une guerre contre les Sentinelles, des robots conçus pour trouver et éliminer les mutants. C'est alors une ère de désolation qui prend place sur la terre.

Mais, dans un ultime effort pour changer le cours tragique des événements, le professeur Charles Xavier et Magnéto renvoient l'esprit de Wolverine dans son propre corps, en 1973, grâce aux talents de Kitty Pride. Ainsi conscient de l'avenir qui se prépare, il doit y retrouver les jeunes mutants écorchés qu’ils ont été. La vidéo que nous vous présentons aujourd'hui offre une fin complètement différente et assez fraîche. Nous vous laissons le soin de découvrir ce scénario inédit par vous même, vous pourrez ensuite choisir laquelle des deux fins vous convient la mieux ! Sinon, il y a encore une autre fin alternative dans laquelle le professeur X des x-men est une pleureuse ! Laquelle des deux fins préférez-vous ?