X-men Days of Future Past : Quand les YouTubeurs s'allient avec Wolverine

Ecrit par

Après la promo du nouveau film X-men faite par Cyprien, Julfou, Natoo et Hugh Jackman, on se demandait si les podcasteurs avaient été contaminés par le gène mutant...

Vous n'avez pas pu manquer cette bande-annonce de X-men avec Cyprien, Julfou, Natoo et Hugh Jackman ! C'est impossible de l'avoir manquée puisque c'est quelque chose d'assez énorme et que vous adorez tout ce qui fait sensation. Mais si Wolverine a daigné se déplacer jusqu'en France pour venir voir nos YouTubers préférés, c'est qu'ils ont quelque chose de spécial en eux... Peut-être que professeur X n'est pas loin et qu'il a envoyé le mutant aux griffes d'adamantium pour faire du repérage avant d'engager une grande opération de recrutement ! Pour gagner la guerre contre les mauvais mutants, les défenseurs des droits pour tous doivent se créer une véritable armée. Les podcasteurs vont devoir donner du leur pour le bien de la survie de l'humanité !

X-men Days of Future Past : Quand les YouTubeurs s'allient avec Wolverine

Bon... Ils ont quand même tous un sacré super-pouvoir, celui de faire rire les gens ! Mais à moins de faire succomber les ennemis dans une crise d'hilarité géante, on ne voit pas trop à quoi ça pourrait leur servir. Peut-être à remonter le moral des troupes lors des défaites cuisantes. Ils seraient hilarants, en effet ! Mais surtout, ce serait hilarant de voir ces frêles petits podcasteurs parmi tous ces monstres de puissance. S'ils ne sont pas assez drôles, il se font cuir, trancher ou atomiser direct par les mutants qui les entourent. Hé ouais, c'est pas des rigolos les mutants, ils veulent de la qualité ! Mais passons... Laissons ces insinuations derrière et voyons comment ils se débrouilleraient eux-même en tant que mutant !

Norman

Norman, avec sa silhouette longiligne, son teint pâle et ses yeux clairs voilés de mystères, pourrait avoir les pouvoirs d'un spectre. On l'appellerait "the Death Shadow" (l'ombre de la mort) ! Il ne lui manque que le costume blanc de mort, et grâce à sa capacité à traverser les murs, se rendre invisible et voler, il devient un mutant extrêmement puissant qui n'a qu'à pousser des cris de fantôme pour effrayer ses ennemis. A son apparence viendrait s'ajouter un maquillage lui donnant un visage monstrueusement angoissant. Ses ennemis mourraient d'une crise cardiaque en le voyant. On dirait que ses capacités lui viendraient d'un événement tragique de sa vie : A la mort de sa femme, il aurait invoqué son esprit pour la revoir. Celle-ci, pleine de haine, serait restée accrochée au corps de son amant, lui conférant des capacités paranormales...

X-men Days of Future Past : Quand les YouTubeurs s'allient avec Wolverine
Mister V

Mister V, avec sa fougue et son enthousiasme, serait un mutant survolté qui détiendrait ses pouvoirs d'un produit qu'on lui aurait injecté dans le sang. Celui-ci aurait décuplé son endurance et aurait augmenté grandement sa capacité à sécréter de l'adrénaline. Cela donne un mutant original qui est constamment en état d'excitation intense et qui peut tout saccager autour de lui pour se défouler sans jamais se fatiguer. Se faisant appeler "Mister AB" (pour Atomic Bomb), il aurait en premier lieu usé de ses capacités pour faire régner le chaos dans la ville de Washington. Heureusement, un des amis du professeur Xavier aurait trouvé un remède pour brider ses pouvoirs, lui accordant enfin la paix qu'il attendait depuis des années.

X-men Days of Future Past : Quand les YouTubeurs s'allient avec Wolverine
Hugo

Venons-en à Hugo qui, dans ses sketchs, parvient à nous faire rire aux éclats en faisant la faible victime... Dans le monde des X-men, cette victimisation est un trait très développé de son caractère. Tellement développé qu'il a été à une période à l'article de la mort, trop faible pour survivre dans cette société cruelle. C'est à ce moment là que sa vie a changé... Sachez que sa mutation a été naturelle, contrairement aux deux autres. De ce fait, il est considéré comme un mutant "pur". Lorsqu'il a obtenu son pouvoir, son comportement a radicalement changé, faisant de lui une personne très assurée et extrêmement froide. Cette confiance en lui lui a permis d’atteindre des sphères de connaissances et de pouvoir que personne n'a jamais connu auparavant. Il est malheureusement devenu l'un des opposants majeurs des X-men. Agissant sous le patronyme de "The God", il n'a jamais révélé son pouvoir à personne. Existe-t-il réellement ?

X-men Days of Future Past : Quand les YouTubeurs s'allient avec Wolverine

Voilà pour cette petite liste non exhaustive des podcasteurs qui auraient pu jouer dans X-men, le film. On espère que notre petite interprétation des caractères et expressions (joués ou non) de ces derniers vous aura plu et nous nous excusons de ne pas avoir cité tous les autres exceptionnels YouTubers. Si ces trois là vous ont donné envie d'en savoir plus sur l'univers X-men, nous vous invitons vivement à aller voir le film dans votre cinéma ! Lequel des X-men préfères-tu ?

X-men Days of Future Past : Quand les YouTubeurs s'allient avec Wolverine