X-men Days of Future Past : Toutes les erreurs du film en vidéo

Ecrit par

Malgré tous les efforts déployés par Wolverine pour sauver les X-Men, il n’a pas pu empêcher CinemaSins de publier une vidéo qui détaille toutes les erreurs d’X-Men : Days of Future Past.

Les mutants de ce monde et autres fans de comics n’ont probablement pas raté la sortie dans les salles au mois de mai dernier du film X-Men : Days of Future Past. Les tribulations des mutants les ont forcés à remonter dans le temps afin de corriger un futur post-apocalyptique. Et évidemment c’est Wolverine qui doit faire tout le sale boulot. Malheureusement pour 20th Century Fox, Wolvie n’a pas pu corriger les quelques erreurs commises par le film. En effet, X-Men : Days of Future Past fait aujourd’hui l’objet d’une vidéo dans laquelle tous ses défauts sont listés. C'est à CinemaSins que nous devons cette nouvelle vidéo dédiée aux mutants et dans laquelle peu de détails sont oubliés. Si le rayon X-Men ne vous intéresse pas, cette chaîne YouTube s’est aussi vu publier une vidéo pour apprendre à faire des films comme Michael Bay.

X-men Days of Future Past : Toutes les erreurs du film en vidéo

Comme à son habitude, le narrateur est assez sec et s'efforce d'ignorer la pitié quant aux œuvres cinématographiques qu'il traite. Qu’à cela ne tienne, il est tout de même possible de se satisfaire de la facilité qu’ont les YouTubeurs de créer du contenu en s’inspirant continuellement de la popculture. En effet ils sont nombreux à traiter des films qu’ils ont apprécié ou détesté, et cela toujours avec une pointe d’ironie et de second degré. Screen Junkies, Cinemasins, CineFix ou encore HowItShouldHaveEnded, autant de chaînes YouTube tenues par des cinéphiles passionnés qui n’hésiteront pas à dire tout le bien, ou tout le mal des films qui buzzent. D’ailleurs, libre à vous d’aller consulter le trailer honnête d’X-Men : Days of Future Past. Qui est votre mutant favori ?