Yes Vous Aime : Leur "hymne à la bite" fait le buzz sur la Toile !

Ecrit par

Les Yes Vous Aime ont sorti une vidéo qui fait actuellement beaucoup de bruit ! Intitulée "Ma bite", elle rend hommage à l'attribut masculin.

On savait que les Yes Vous Aime étaient complètement barrés. Il y a quelques semaines, ils nous avaient fait marrer avec leur parodie intitulée "Les Porteurs de l'extrême". Mais on ne se doutait tout de même pas que c'était à ce point-là. Il y a quelques heures, les trois Youtubeurs ont en effet dévoilé une vidéo totalement déjantée, qu'ils ont sobrement (ou pas) intitulée "Ma bite". "Ces derniers temps, je la trouvais un peu molle. Elle n'était pas très dynamique. Disons qu'elle ne me répondait plus. Elle, c'est ma bite", explique l'un d'entre eux tandis qu'il est en train de se balader dans la rue. Très vite, on comprend que le but de la vidéo est de faire écho au célèbre slogan "J'aime ma banque" de Fortuneo. Plutôt qu'à leur banque, les Yes Vous Aime ont eux décidé de rendre hommage à quelque chose qui commence par la même lettre.

"Vous pensiez que j'allais vous parler d'un placement financier ou d'une assurance ? Eh ben nan, je parle de ma BITE", insiste l'un des Youtubeurs. Totalement fan de son attribut, il a composé un hymne qu'il accepte pour notre plus grand bonheur de nous faire partager. "Je l'aime, c'est ma bite", commence-t-il avant de la vanter en argumentant qu'elle est "trop stylée". Sa chanson débridée est truffée de punchlines totalement WTF, parmi lesquelles "les plus gros gouvernements sont souvent composées de glands". Force est de constater que l'anatomie des Yes Vous Aime leur porte chance, puisque leur vidéo est en train de susciter un énorme buzz sur la Toile ! A l'heure où nous écrivons ces lignes, elle a déjà été visionnée plus de 500 000 fois. Un très beau succès pour les Youtubeurs de la melty Talents House qui taclaient récemment Cyril Hanouna et Gad Elmaleh dans Duplex ! Avez-vous aimé cette parodie ?