Yoann Gourcuff : FAIL, il reçoit l'offre d'un club de District !

Sur le marché des transferts depuis son départ de Lyon, Yoann Gourcuff garde une certaine cote dans sa Bretagne natale malgré sa réputation de joueur "fragile". Au point où un club de District vient d'adresser une offre totalement WTF au meneur de jeu.
Si le mercato vient de nous offrir un transfert retentissant avec la signature au PSG d'Angel Di Maria, aussitôt félicité par les twittos via #BienvenidoAngel, les amoureux de ballon rond sont toujours suspendus au choix de Yoann Gourcuff sur sa prochaine destination. Bon d'accord, on abuse un chouia. Tout le monde ou presque s'en carre. Excepté les supporters des clubs où le corps malade du joueur a été annoncé. Du côté de Montpellier, Rennes ou encore Guingamp, on tremble sévère. Mais toutes ces cylindrées de Ligue 1 pourraient se faire coiffer au poteau (une habitude pour le Stade Rennais) par un modeste club de 1ere division de…District. Autrement dit, l'un des plus bas échelons du foot hexagonal, si on peut encore appeler ça du foot. Et croyez-le ou non, mais Joseph Corson, l'entraineur de Locquirec, semble convaincu de pouvoir attirer l'ex international français avec une offre qui donne matière à réfléchir.
#Mercato #OL ---> #HExclusif: Les futurs coéquipiers de yoann #Gourcuff !! pic.twitter.com/UZcJ3G7XEx
— Françoise Pinette (@franpinette) 2 Août 2015
Le club amateur aurait ainsi transmis une offre assez inhabituelle à Didier Poulmaire, le représentant de Yoann Gourcuff comme le relate le journal Ouest France : un contrat d'un an pour un salaire mensuel à base de packs de bière et de sandwichs au pâté de campagne. Et comme si l'offre n'était pas assez généreuse, le mec de Karine Ferri aurait le droit à une prime plutôt spéciale en cas de victoire : une entrée open bar dans la meilleure et sûrement la seule brasserie du village. C'est autre chose que les 7.5 millions d'euros annuels qu'il palpait du côté de Lyon. "J'ai moi-même évolué en National, mais je ne voulais pas de tout ce business. Alors pourquoi pas Yoann Gourcuff ?", s'est ainsi interrogé l'entraineur amateur, qui fonde beaucoup d'espoir dans un retour au bled du meneur de jeu breton. Prévoir quand même un budget strap et bombe magique assez conséquent si l'affaire venait à se conclure.