Yolo : La nouvelle série-réalité 2.0 dont tout le monde parle

W9 s'est lancée dans une nouvelle forme de série-réalité : "Yolo, on ne vit qu'une fois". Surfant sur la vague 2.0, la chaîne profite du phénomène "Yolo" qui dépasse les frontières et fait le buzz sur la Toile.
Après les Ch'tis ou encore les marseillais, W9 innove en lançant lundi 18 février le premier épisode de la nouvelle série-réalité "Yolo, on ne vit qu'une fois". Yolo, le générique dévoilé, on est entre série et réalité et le scénario nous plonge dans le quotidien rebondissant de la bande de potes. Dans l'air du temps, W9 propose la télé interactive pour suivre en direct les SMS ou encore les coups de téléphones échangés entre les acteurs. C'est au moment où le "W9" clignote que le téléspectateur peut se connecter de son téléphone à l'application "W9" et obtenir des petits bonus. C'est plutôt Yolo comme concept ! Pour cette nouvelle scripted-reality, la chaîne s'est donc inspirée du nouveau phénomène la "Yolo Attitude". Tout droit venue des États-Unis, cette tendance est l'art de faire ce que l'on veut, comme on le veut et au diable les conséquences ! Yolo voulant tout simplement dire : "You Only Live Once", autrement dit "on a qu'une vie". Et ça, les jeunes en sont bien conscients ! Sur Twitter, les Yolo fusent de partout et tout est pretexte à être Yolo !
— E-ROCC ON THE BEAT (@erocconthebeat) 19 février 2013
Je pige que dalle en maths. YOLO.
— ❝ nicopril. ❞ (@louisandhisass) 19 février 2013
Swag and YOLO and swerve are what is cool to say
— Fischer (@Miller_196) 19 février 2013
Amel dans YOLO elle est trop fraiche il me faut une rabzouz
— →A$ΔP ™✌ (@TyrafSwag) 19 février 2013