Youssoupha : Gradur valide "NGRTD" sur Instagram

Ecrit par

En marge de la sortie ce lundi 18 mai de "NGRTD", le nouvel opus de Youssoupha, le lyriciste bantou a reçu un soutien appuyé de Gradur sur Instagram via une courte vidéo. #ChansonFrançaise.

"Ce putain d'rap, on l'néglige mais il avance. Et n'écoute pas les aigris qui viennent te dire qu'il était mieux avant". La punchline est tirée de "Chanson Française", titre lui-même extrait de "NGRTD", le nouvel album événement de Youssoupha qui a débarqué dans les bacs ce lundi 18 mai. Dans le morceau précité, qui vise à combattre la nostalgie ambiante autour du peura, le Prim's Parolier édicte tout une série de rappeurs sur lesquels l'avenir a déjà parié. Parmi eux, un certain Gradur, dont même François Hollande attend avec impatience "Sheguey Vara 2". Certainement ravi par le big up de Youss, le sheguey vient de lui rendre la pareille sur Instagram.

@youssouphamusik lourd l'album #Niamaaaaaa

Une vidéo publiée par Sheguey squaaad (@gradurofficiel243) le

Le rappeur originaire du Nord n'a en effet pas perdu de temps pour faire péter l'album "NGRTD" et le faire tourner dans sa caisse. En témoigne cette courte vidéo enregistrée à bord de son gamos, pendant que le son "Memento" crachait dans ses baffes. "Lourd l'album", a sobrement félicité Gradidur son compatriote congolais. Un échange d'amabilités qui tend à démontrer que le rap sait aussi faire preuve de fraternité, loin des clashs et autres beefs qui focalisent l'attention. Dans une approche similaire, ce même Gradur adressait déjà un message de félicitations au rap français (Booba, Kaaris, Jul…) sur Instagram il y a quelques semaines. En attendant la nouvelle mixtape du bonhomme qui devrait arriver à la rentrée prochaine. Validez-vous également l'album de Youssoupha ?