Youtube Music Awards : Une audience pas au rendez-vous

Les YouTube Music Awards étaient annoncés comme étant la nouvelle cérémonie à suivre avec un beau palmarès. Malheureusement les spectateurs n'ont pas été du même avis.
Tandis que la prestation de Lady Gaga aux Youtube Music Awards avait ému la toile, ce ne sont pas de bons échos qui ressortent de cette cérémonie. La plateforme de partage de vidéos avait annoncé et lancé il y a un mois sa propre cérémonie afin de récompenser les meilleurs artistes du moment. Y étaient récompensées des catégories telles que vidéo de l'année ou encore meilleure révélation YouTube. La cérémonie s'est déroulée hier soir, dimanche 3 novembre, en direct de New-York. Une cérémonie qui se devait d'être spectaculaire. Malheureusement, les spectateurs ne semblaient pas au rendez-vous. En effet, à son début la cérémonie avait atteint un pic de 215 000 téléspectateurs, puis est subitement passé à 180 000. Les YouTube Music Awards étaient pourtant une cérémonie promise au succès avec près de 60 millions de votants. La cérémonie aurait perdu près de 4 000 spectateurs durant la prestation pleine d'émotion de Lady Gaga qui a pourtant ému la toile. Les YouTube Music Awards n'auraient donc pas su tenir en haleine son public et n'auraient pas assez fait le show pour une émission de 90 minutes. Espérons pour YouTube que le succès soit au rendez-vous la prochaine fois.