YouTube : Squeezie, Norman, Cyprien et bien d'autres dans le YouTube Rewind 2015

Ecrit par

Vous n'avez rien suivi de ce qui s'est passé sur YouTube cette année ? Pas de panique, découvrez tout de suite le meilleur de la plateforme résumé en 6 minutes 30 !

Chaque année, début décembre, YouTube sait comment gâter les internautes ! Hier, la rédac' de meltyBuzz vous offrait le classement des vidéos YouTube les plus populaires en 2015, de Cyprien à Norman, en passant par Squeezie et Mister V. Aujourd'hui, la plateforme vidéo vous fait un nouveau cadeau de choix, en vous dévoilant son tant attendu YouTube Rewind 2015 ! Souvenez-vous, déjà l'an dernier, Andy Raconte, Cyprien et EnjoyPhoenix s'étaient invités dans le YouTube Rewind de 2014, en vous faisant revivre tous les moments forts de l'année écoulée. Vous l'attendiez, le voici, le cru 2015 ! Après un teasing dévoilé il y a deux jours, YouTube a finalement diffusé le spot de 6 minutes 39 hier soir. On vous laisse le découvrir tout de suite le cocktail détonant préparé par la plateforme, regroupant tous les YouTubeurs les plus célèbres de la planète, dansant sur un mix de Major Lazer, OMI et Justin Bieber...qui ont clairement marqué l'année musicale sur YouTube !

Une nouvelle fois, la vidéo nous fait voyager aux quatre coins du monde, en multipliant les clins d’œil à tous les moments marquants de l'année. Du groupe de petites filles dansant à l'écran géant montrant un squelette se déhancher, vous le voyez, toutes les vidéos les plus visionnées de l'année sont citées dans ce spot. Il n'y en pas que pour les YouTubeurs, même s'ils sont incontestablement les véritables stars de la vidéo ! Toutes vos idoles répondent présent, de PewDiePie à Captain Sparkles, en passant par Smosh, les Fine Brothers ou encore Rhett and Link. Et quid de nos petits frenchies ? Si, cette année, EnjoyPhoenix est trop occupée à bouger sur la piste de Danse avec les Stars, Cyprien, Norman et Squeezie (sans oublier Andy Raconte, pour la touche féminine) ont quoi qu'il en soit répondu à l'appel de YouTube. Un appel déjà visionné 15 millions de fois 12 heures à peine après sa mise en ligne ! Que pensez-vous de ce nouveau spot ?