Les Z'Awards de la télé : Matthieu Delormeau et Moundir se réconcilient ! (Photo)

Ecrit par

Hier dans les coulisses des Z'Awards de la télé, un miracle s'est produit... Matthieu Delormeau et Moundir se sont réconciliés ! Ils ont même fait un selfie qu'ils ont partagé sur Twitter !

Lors de sa venue dans TPMP jeudi dernier, Arthur avait décerné les TPMP Awards. Il en avait profité pour inviter Matthieu Delormeau à participer à la grande soirée des Z'Awards de la télé, qu'il présentait hier soir sur TF1. Non sans appréhension, la nouvelle recrue de la saison est donc venue soutenir son patron et ami Cyril Hanouna, finalement lauréat de deux prix. Mais en coulisses, celui qui se clashait récemment avec Erika Moulet a croisé quelqu'un qu'il appréciait nettement moins... Moundir ! Comme vous le savez sûrement, les relations entre les deux hommes se sont dégradées après que l'ex-candidat de Koh-Lanta a critiqué Les Anges et son animateur de l'époque. S'en sont suivis plusieurs clashs par réseaux sociaux interposés, le dernier datant de septembre dernier. Mais hier, Matthieu et Moundir ont enfin eu l'occasion de s'expliquer.

Au début de la saison de TPMP, Cyril Hanouna avait dévoilé des images sur lesquelles Moundir accusait Matthieu de diffamation. Le chroniqueur de l'émission n'avait pas pu s'empêcher de s'énerver, et d'accuser son détracteur de vouloir se faire remarquer. Hier, les deux hommes se sont croisés dans les coulisses des Z'Awards de la télé et ils en ont profité pour discuter. Et contre toute attente, ils sont parvenus à trouver un terrain d'entente. "Vous y croyez ? Et ben c'est vrai ! Réconciliaton avec mon @moundirofficiel, merci les #Zawards", a posté Matthieu Delormeau en commentaire d'une photo d'eux deux. Quant à Moundir qui se payait récemment EnjoyPhoenix, il s'ext exprimé : "Une discussion franche et direct avec @MDelormeau maintenant on efface tout et la vie est belle... Peace #franchise #droiture". Espérons que ça dure ! D'après vous, Matthieu et Moundir peuvent-ils être amis ?