Zach King : Qui est cette star de la magie lol sur Vine ?

Ecrit par

Vous ne connaissez pas Zach King, le célèbre Vineur qui enflamme la Toile ? meltyBuzz vous fait découvrir ce jeune homme talentueux aux vidéos carrément bluffantes !

Les Vineurs sont de plus en plus nombreux sur Internet ! On connaît déjà Jérôme Jarre, celui qui permettait aux internautes de les emmener à Rio s'ils réussissaient son défi sur #PepsiChallenge. Aujourd'hui, on vous parle d'un jeune homme aux pouvoirs magiques qui fait sensation outre-Atlantique principalement. Vous avez déjà sûrement entendu parler de lui, ou même vu plusieurs de ses vidéos sur Facebook ou Twitter, il s'agit de Zach King, le Vineur star de la magie ! Cet Américain résidant à Los Angeles maîtrise carrément l'art des trucages vidéos. Il réalise des courtes séquences de 6 secondes très originales qui nous laissent bouche bée ! Avec des tours de magie incroyablement bien montés, cet illusionniste 2.0 nous offre des scénarii complètement barrés. Voici la compilation de ses meilleurs Vines 2015 :

À chacune de ses vidéos, on se dit qu'il y a forcément une explication ! Comment arrive-t-il à créer des séquences aussi stupéfiantes ? L'arrêt sur image, bien sûr ! À l'inverse de Cameron Dallas qui se prend pour Harry Potter, King réussit à sortir un chaton d'un écran d'ordinateur, passer à travers une voiture en mouvement pour se retrouver du côté passager, transformer un de ces amis en tas de pommes de terre... Il est incontestablement le roi du trucage ! Il nous fait croire que ces tours sont immédiats, alors qu'en réalité, le jeune homme aux 3 millions de followers met en pause ces séquences pour nous vendre du rêve. Également, le Vineur joue avec les objets et les couleurs pour surprendre son public et les immerger dans son univers délirant. Si vous souhaitez découvrir d'autres vidéos aussi étonnantes que drôles, rendez-vous sur son compte Vine et sur sa chaîne YouTube ! Pour ne rater aucune actualité le concernant, vous pouvez aussi vous abonner à notre dossier Zach King. Vous le trouvez bluffant ?

Zach King