Zahia Dehar sans maquillage, la photo étonnante sur Instagram

Ecrit par

Si vous vous demandiez à quoi Zahia Dehar ressemble sans maquillage, la réponse est tout simplement sur son compte Instagram (et dans l'article) !

Si elle a l'habitude de faire rêver le public en se dévoilant entièrement nue sur les réseaux sociaux pour montrer son corps parfait ou encore seins à l'air pour souhaiter une bonne année à ses followers, Zahia Dehar a décidé de changer de registre ! En effet, la jeune femme née en Algérie vient de poster une photo où elle pose sans maquillage, sans extensions ou encore sans fausse frange afin de passer un coup de gueule et de répondre à ses détracteurs qui insinuent que tout est en plastique chez elle. "Il y a peu de gens qui jugent le fond, ils se contentent des apparences". Ce soir je pars me coucher sans mes seuls "artifices" maquillage, fausse frange, extensions. Pour celles et ceux qui en doutent encore, le reste est naturel ? Bonne nuit à tous ! PS : Finalement tout ceci n'est pas si important que ça dans la vie !" a-t-elle ainsi écrit pour légender sa photo postée sur son compte Instagram.

Si vous vous demandiez à quoi ressemble l'ex-call girl au naturel, vous avez désormais votre réponse et surtout, vous êtes sans doute rassuré de voir qu'elle a le physique de (presque) madame tout le monde au réveil et au couché ! Une photo sans artifices et surprenante qui prouve que cette dernière n'est pas qu'une poupée Barbie reconvertie comme créatrice de lingerie... Mais reste à savoir si ce cliché fera taire les mauvaises langues dont Cindy Lopez fait partie puisque cette dernière avait clashé Zahia Dehar et Nabilla en écrivant sur Twitter : "Lorsqu'on sait que les 2 plus célèbres p*tes de France sont musulmanes (Zahia et Nabilla pour ne citer qu'elles)...". En tout cas, une chose est sûre : la jeune femme de 22 ans n'a pas fini de faire parler d'elle ! Étonné par ce cliché ?