Zahia Dehar seins nus pour souhaiter une bonne année sur Twitter

Ecrit par

Dans le concert de messages 2.0 en vue de souhaiter une bonne année 2015, Zahia Dehar a apporté sa modeste contribution sur Twitter, demeurant cependant fidèle à sa réputation sulfureuse en s'affichant seins nus dans sa publication.

Voilà des vœux que n'aurait pas sûrement pas renié Jacquie & Michel qui ont souhaité une bonne année 2015 à leur manière sur Twitter. Le site coquin a dû en effet apprécier comme il se doit le message de Zahia Dehar, qui elle aussi a une manière bien spéciale de fêter la nouvelle année. Réputée pour ne pas avoir froid aux yeux, la bimbo n'avait pour le coup froid nulle part au moment de prendre cette photo qui fait aujourd'hui le bonheur de la gent masculine sur Twitter. Pour se démarquer du flot de messages sans saveurs partagés sur les réseaux sociaux à cette occasion, l'égérie de Jean-Paul Gaultier n'a pas trouvé mieux que de s'afficher topless dans sa publication. On peut dire qu'elle est arrivée à se fins avec ce cliché plus que commenté.

Celle qui est sortie de l'anonymat grâce (à cause ?) à son scandale avec Franck Ribéry et Karim Benzema semble visiblement se complaire dans le créneau sulfureux et hot, multipliant les photos dénudées sur les réseaux sociaux. Pour éviter la censure dont a fait l'objet Shy'm sur Instagram et le coup de gueule qui va avec, Zahia a tout de même pris soin de cacher ses deux attributs par des petites étoiles. "Je vous souhaite une belle et heureuse année 2015 ! Je vous embrasse" a-t-elle aussi accompagné sa publication, dont elle n'en voudra certainement pas à son audience d'être davantage focalisé sur le cliché que sur le message. Les (nombreux) fans de la bimbo auront quoiqu'il en soit apprécié l'attention, eux qui commencent l'année 2015 sous les meilleurs auspices. Suivez-vous Zahia sur les réseaux sociaux ?