Zahia et Valls à la Fiac, le duo fait rire Twitter

Ecrit par

Quand Manuel Valls rencontre Zahia à la Fiac de Paris… ça fait réagir ! La rencontre inattendue entre le premier ministre et la jeune femme a beaucoup amusé les internautes.

Rencontre des plus surprenante hier à la Fiac ! Alors que Manuel Valls et Fleur Pellerin participaient à l'inauguration de la Fiac (Foire internationale d'art contemporain) au Grand Palais à Paris, le Premier Ministre et la Ministre de la culture ont croisé sur leur chemin une personnalité à laquelle ils ne s'attendaient certainement pas : Zahia Dehar ! Et pour cause, la jeune femme justifiait sa présence par son apparition sur l'une des œuvres, en Marie-Antoinette. Peu loquace, la jeune femme a vite été mise à l'aise par le Premier Ministre avec un "Ne soyez pas timide" qui a beaucoup faire rire sur le réseau social à l'oiseau bleu ! Autant dire qu'il ne faut pas être timide pour se montrer complètement nue sur Facebook, comme l'a récemment fait Zahia Dehar...

Sur les réseaux sociaux, les moqueries et jeux de mots fusent quant à celle qui est devenue mannequin, faisant notamment référence à son passé de call-girl célèbre dans le monde du football, ainsi qu'à son physique jugé très "contemporain" puisqu'en plastique selon certains Twittos ! Une rencontre que la jeune femme semble elle avoir apprécié puisqu'elle a ensuite partagé une photo de celle-ci sur son compte Twitter, sur laquelle on peut l'apercevoir poser tout sourire aux côtés de Manuel Valls et Fleur Pellerin. De son côté, le ministère de la Culture a également publié des photos de cet évènement incontournable, mais sans Zahia... Avez-vous été amusé par cette rencontre ?