Zayn Malik quitte les One Direction : Le Youtubeur Pew Die Pie veut le remplacer !

Ecrit par

Alors que les fans des One Direction pleurent le départ de Zayn, certains veulent déjà le remplacer… C'est le cas du Youtubeur PewDiePie qui pense être le candidat idéal pour lui succéder. À vous d'en juger !

C'est officiel : Zayn Malik quitte les One Direction. L'annonce de son départ hier sur la page Facebook du groupe a fait l'effet d'une bombe & leurs millions de fans ont beaucoup de mal à se remettre de la nouvelle. Ce matin, meltyBuzz vous faisait partager un concentré des réactions les plus insolites sur les réseaux sociaux. Mais si les Directioners sont bouleversés, le Youtubeur PewDiePie pourrait bien y avoir trouvé un intérêt… En effet, il veut remplacer Zayn dans le groupe à succès ! "It is time to go on. One Direction deserves a new member", annonce-t-il avec un air grave. (C'est le moment d'avancer. Les One Direction méritent un nouveau membre). On ne veut pas être défaitiste, mais on n'est vraiment pas sûr que les fans soient de cet avis…

Non, ce n'est pas une blague. Le Youtubeur veut prendre la place de Zayn Malik dans les 1D. Pour effacer les éventuelles réticences des fans, il prend les devants et décide de les convaincre qu'il ferait un successeur idéal. Premièrement, il affirme connaître parfaitement les chansons du groupe. Lorsqu'il oublie les paroles de What Makes You Beautiful, on a du mal à le croire… Il est également persuadé de pouvoir atteindre n'importe quelle note. Nous, on dirait plutôt qu'il casse les oreilles… La pertinence du troisième argument – "Comme Zayn, je suis beau" – dépendra de votre degré d'attirance pour les hommes à couettes. S'il se dit triste par le départ du jeune homme, le rire dont il se rend coupable vient achever de le discréditer. Comme les tweets de Gaspard G, les fans risquent de ne pas apprécier… Aimez-vous les One Direction ?