Zayn Malik quitte les One Direction : Le CM de Disney fait (encore) des merveilles

Ecrit par

Depuis le départ de Zayn Malik des One Direction, le monde va mal. Entre tristesse et colère, les Directioners envahissent les réseaux sociaux. Heureusement, le CM de Disney a récidivé… Et c'est magique !

On se souvient tous de la réaction magique de Disney après la chute de Madonna aux Brit Awards le mois dernier… Alors que le buzz faisait rage, le CM de Disney faisait appel à La Reine des Neiges afin de lui donner des conseils pour que cet incident ne se reproduise plus. Ce qu'elles ont en commun ? La cape ! Un tweet magique qui a rapidement fait le tour du web, retweeté plus de 6500 fois à l'heure actuelle ! Aujourd'hui, le CM de Disney récidive, et c'est un Directioner qui en fait les frais. Alors que le film Cendrillon est sorti hier dans les salles françaises, la promo était assurée sur les réseaux sociaux du studio de production cinématographique.

Zayn Malik quitte les One Direction : Le CM de Disney fait (encore) des merveilles

Sur la page Twitter France de Disney, on peut ainsi voir de nombreuses images du film, photo et vidéo. Hier, jour J, on pouvait découvrir la bande annonce de Cendrillon, accompagné de la légende : "Dès aujourd'hui, le conte éternel de Cendrillon renaît au cinéma.". Rien de plus normal, me direz-vous, sauf que, loin d'un conte, certains traversent un véritable cauchemar : les Directioners ! Et pour cause, Zayn Malik a quitté les One Direction, au plus grand désespoir des fans, ne parlant plus que de ça… et interdisant aux autres de parler d'autre chose ! Un Twitto du nom de @moveslikeSouad a répondu vivement à Disney : "ZAYN QUITTE LES 1D, SI VOUS CROYEZ QU'ON EN À QUELQUE CHOSE A BATTRE DE CENDRILLON LÀ". Ce à quoi le CM de Disney a eu la décence de répondre : "Oh pardon. Sur une échelle de 1 à 10, quel est votre degré de souffrance ?" Ah la magie de Disney… Cette réponse vous fait-elle rire ou vous énerve-t-elle ?