Zlatan Ibrahimovic rejoint les Enfoirés, Twitter surpris !

Ecrit par

Zlatan Ibrahimovic devrait faire une apparition remarquée ce soir au concert des Enfoirés ce soir. Une arrivée surprise qui a le don de faire réagir sur Twitter.

Selon le magazine Gala, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant vedette du Paris Saint-Germain qui parle de lui à la troisième personne, devrait rejoindre ce soir la troupe des Enfoirés sur la scène de Bercy. Ibra va se joindre à une quarantaine d'artistes, histoire de clôturer en beauté la série de 7 concerts, qui comme chaque année visent à récolter des fonds pour les Restos du Cœur. Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas spécialement pousser la chansonnette hormis peut-être pour la traditionnelle "chanson des Enfoirés" reprise en chœur par tous les artistes en fin de concert. L'arrivée du géant suédois ne manque pas de faire réagir sur les réseaux sociaux puisqu'il est très rare de voir le joueur s'adonner à des évènements de ce genre.

Les raisons qui ont poussé le Z à s'engager auprès des Restos du Coeur intriguent les internautes, même si sa présence va naturellement mettre un plus gros coup de projecteur sur l'association créée par Coluche. Ce qui ne peut être que bénéfique. @Mahojrmy préfère s'amuser de la situation qui risque d'être assez cocasse, surtout si Zlatan chante à côté de Mimie Mathy : "Ahah putain #Zlatan il aura tout fait en France, le mec il va même jusqu'à chanter avec Goldman et Mimie Mathie", @AlCiavi quant à lui, reste sceptique : "Attendez, Zlatan Ibrahimovic chez les 'Enfoirés' ça choque personne ? Le gars sait même pas dire bonjour." Tout le contraire de @crosjules011 qui trouve l'idée géniale, à tous points de vue : "#Zlatan qui participe aux #Enfoirés, gros coup pour les Enfoirés et gros coup de com pour Ibra qui n'est peut être pas si égoïste que ça ;)" Que pensez-vous de la présence de Zlatan dans les Enfoirés ?