Zlatan Ibrahimovic : Ses tatouages qui font le Buzz sur la Toile

Ecrit par

Plus encore qu'un footballeur talentueux, Zlatan Ibrahimovic est un véritable personnage. En ôtant son maillot lors du match contre Caen le 14 février dernier, l'attaquant du PSG a dévoilé des nouveaux tatouages et suscité un buzz immédiat sur la Toile.

À l'aube de son huitième de finale contre Chelsea en Ligue des Champions, le PSG recevait Caen samedi 14 février pour la 25e journée de championnat. La rencontre a été marquée par une égalité (2-2), par une armada de blessés (les Parisiens ont fini à 9), mais également par une énième frasque du géant suédois, Zlatan Ibrahimovic. Auteur du premier but de la rencontre après moins de deux minutes de jeu, l'attaquant parisien n'a pas résisté à l'envie d'exhiber ses nouveaux tatouages en guise de célébration. Ibra, qui fêtait ses 33 printemps en octobre dernier, a écopé d'un carton jaune doublé d'un buzz retentissant sur les réseaux sociaux. Beaucoup se sont interrogés au sujet de l'inscription "Abdullah" qu'il arborait dans le dos mais aussi des tas de prénoms qu'on voyait inscrits sur son torse.

Zlatan Ibrahimovic : Ses tatouages qui font le Buzz sur la Toile

Quand on sait que le carton jaune de Zlatan l'empêchera de disputer le match contre Monaco le 1er mars prochain, on peut logiquement se demander quelle mouche a piqué l'attaquant du PSG. Le principal intéressé a apporté hier la réponse à cette question, qui taraudait nombre d'internautes et de spécialistes du ballon rond. Et contre toute attente, c'est pour une bonne cause que le Suédois a pris une sanction. Dans le cadre d'une campagne caritative du Programme alimentaire mondial, qui lutte contre la faim dans le monde, Ibrahimovic s'est tatoué (de manière non permanente) le nom d'une cinquantaine de personnes souffrant de ce fléau, parmi lesquels Abdullah. Après être venu à l'aide de son coéquipier Zoumana Camara sur Instagram, Zlatan Ibramovic montre aujourd'hui encore qu'il est capable de sympathie. Que pensez-vous du geste de Zlatan ?