Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic : Trop fort pour la L1, il jouera uniquement en Ligue des Champions (Zaïd dans le turfu)

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Au sortir du match nul face à Reims (2-2) où il a claqué un doublé, Zlatan a annoncé son intention de ne plus prendre part aux rencontres de L1, afin de se concentrer uniquement sur la Ligue des Champions et ainsi redonner un semblant de suspense au championnat français.

Malgré son doublé, Zlatan Ibrahimoivic n'avait pas la mine des grands jours après hier soir le match nul entre son PSG et Reims, qui a surpris Twitter . Après la rencontre, l'attaquant suédois s'est fendu d'une déclaration qui a fait l'effet d'une bombe aussi violente qu'un de ses coups-francs catapultés en lulu. Manifestement blasé de notre bonne vieille Ligue 1, il a ainsi émis le souhait de ne plus prendre part à seule rencontre du championnat domestique pour se consacrer exclusivement à la Champion's League. "Zlatan a beaucoup réfléchi cet été. Et à côté du vaccin qu'il a créé au bord de la plage pour lutter efficacement contre le Sida, ce dernier a imaginé se retirer de la L1. Zlatan y a fait son temps.", a dans un premier temps sobrement commenté celui qui a fini deux fois meilleur buteur et meilleur joueur de la L1 lors des deux dernières saisons.

Les yeux rivés vers la Champion's League
© ChinaFotoPress

Plus loin, après avoir obtenu un accord de paix entre le Hamas et le gouvernement israélien suite à un simple coup de téléphone passé depuis les coursives du Stade Auguste-Delaune, le joueur a expliqué vouloir "mettre toutes les chances de son côté" pour remporter le seul trophée en club qui manque à son palmarès. Et c'est à l'aide d'une de ses images qu'il affectionne tant qu'Ibracadabra a enfoncé le clou quant au niveau de la L1 : "Zlatan est une Rolls. Iriez-vous balader votre Rolls sur la pelouse du Roudourou ou celui de la Route de Lorient ?! Cela fait juste deux ans que l'on me manque de respect". Pourtant tancé sur la qualité de son produit, la LFP, par l'intermédiaire de Frédéric Thiriez a préféré minimiser la nouvelle, arguant que "le magnifique feuilleton du championnat" gagnerait en suspense là où il a perdu en coefficient de "spectacularité". "Et puis Zlatan reste ouvert à l'idée de disputer quelques minutes lors des rencontres de prestige face à l'OM ou Monaco, où il pourra même changer de camp, si le match est trop déséquilibré. C'est tout bénéf pour la Ligue 1".

Frédo fait bon contre mauvaise fortune bon cœur. Com dab'

Du côté du Paris Saint Germain, où l'on paie une petite fortune l'ancien avant-centre du Milan AC, on semble s'être résolu à se plier aux volontés de son joueur vedette. "Pas le choix", nous a glissé le président Nasser Khelaifi avec un sourire de circonstance face au regard perçant du Z. "Our désir c'est de rendre championnat attractif. Pas vouloir problèmes". Du côté de Laurent Blanc, on est plus prompt à critiquer (à voix basse quand même) cette décision, même si elle règle du coup le problème Cavani, qui pourra enfin évoluer en 9. "Vu son match d'hier, autant dire que le championnat est clairement relancé" a néanmoins nuancé le champion du monde 98, qui revenant sur le cas Ibra, prévient : "Zlatan prend un pari où on est forcé de le suivre. À partir de là, c'est dans son intérêt de nous ramener la Coupe aux grandes oreilles où bien…on attendra encore un an". Laurent Blanc et son sens si prononcé de la menace. Un sens bien réel, contrairement aux autres éléments de cet article pas du tout validés par Zlatan. Heureusement qu'on est déjà loin.

Laurent Blanc frissonne à l'idée d'aligner Cavani seul en pointe
À lire aussi
Zlatan Ibrahimovic fête ses 33 ans, ses meilleures zlataneries en cadeau
À lire aussi
Coupe du Monde : Zlatan Ibrahimovic se moque de l'équipe des USA, la vidéo buzz
À lire aussi
Zlatan Ibrahimovic : Lavezzi se moque de son (grand) nez sur Instagram
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Zlatan Ibrahimovic : Trop fort pour la L1, il jouera uniquement en Ligue des Champions (Zaïd dans le turfu)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible