Zlatan Ibrahimovic vient à l'aide de Zoumana Camara sur Instagram (Vidéo)

Ecrit par

Qui a dit que Zlatan Ibrahimovic était un joueur égoïste ? Dans un message délirant sur Instagram, le Suédois a fait don de son immense popularité à son coéquipier du PSG Zoumana Camara, en appelant tous ses followers à suivre le compte du défenseur.

Tout ce que touche Zlatan Ibrahimovic, comme cette pub délirante avec Pierre Menès pour Fifa 15, se transforme en or. Un destin que pourrait bien connaitre le compte Instagram de Zoumana Camara après l'incroyable publicité que le fantasque joueur suédois vient de lui faire sur les réseaux sociaux. Par l'entremise du compte Insta de David Luiz, Ibracadabra a en effet exhorté ses fans à s'abonner au compte de son coéquipier au Paris-Saint-Germain. "Il se sent seul" a ainsi assuré l'attaquant alors que Papus Camara, situé à ses côtés, supplie des deux mains pour que les vœux du Z soient entendus.

Hahahah @iamzlatanibrahimovic ! Follow our great friend @z.camara !???? #worldfootball #friendship

Un vídeo publicado por David Luiz (@davidluiz_4) el

Force est de constater que la vidéo immortalisée par David Luiz a porté ses fruits. Alors que le compte Instagram de l'ancien Vert de Saint-Etienne, tout récemment crée, se trainait à une poignée de followers, voilà qu'il pointe aujourd'hui à 21.300 abonnés. Cela méritait bien de se faire chambrer par le grand Ibra auquel Zoumana Camara a d'ailleurs tenu à faire une petite déclaration sur le réseau social : "He's crazy,but i like him ! " ("Il est fou, mais je l'adore !). Une amitié qui ne date pas aujourd'hui, en témoigne la manière dont Zlatan Ibrahimovic s'était moqué de Zoumana Camara sur beIN Sports. Comptons sur les deux compères pour retrouver leur sérieux dès ce soir pour la réception de Rennes au Parc des Princes. Comptez-vous vous abonner au compte Instagram de Zoumana Camara ?